02. Le bateau ivre
Prêt à voguer sur les rives du plaisir ? Pour un voyage sans encombre, il est important de d'apprendre à s'abandonner voluptueusement au bon vouloir de l'autre. Dans la position du bateau ivre, ce sera Madame qui laissera son partenaire diriger seul le gouvernail. Une fois l'ancre levée, c'est au capitaine de guider le navire.
Le bateau sur les flots, la sensation de perte de contrôle, le léger chavirement que les partenaires peuvent connaître sont les avantages d'un kamasutra plus surprenant que jamais.
Au bord du lit, Madame s'allonge de manière à laisser ses jambes flotter dans l'air. Couchée sur le dos, elle se laisser aller au bon vouloir de Monsieur. Celui-ci s'agenouille au bord du lit, soulève et écarte les jambes de son amante en lui tenant les chevilles. Dirigeant les opérations, il pénètre la femme et domine largement le va-et-vient.
Commence alors la meilleure partie du jeu sexuel. Tel un capitaine devant son gouvernail, il peut décider de pencher sa partenaire d'un bord à l'autre. Les sensations, au niveau du vagin, s'accordent à celle ressenties par le mouvement. Elle se sent prise comme un navire en mer, subordonnée au moindre caprice des flots. Emportée par un vertige délicieux, elle ne peut cependant oublier la pénétration profonde et très relaxante qu'elle ressent. L'homme, lui, profite d'une large vision de sa partenaire et veut se croire maître de la situation. Il ralentit ou accélère le va-et-vient et peut changer l'inclinaison du bassin de la femme ou l'angle des cuisses. Si cela est nécessaire, un coussin placé sous les fesses de sa partenaire peut servir à faciliter la pénétration.
Le capitaine de navire brave tempêtes et vagues déchirantes, orages et ressacs. Il se maintient jusqu'au bout, jusqu'à l'atteinte du plaisir suprême. La mer se fait alors huileuse, calme et tempérée. La frêle embarcation peut retourner à bon port, avant de repartir vers une autre embarquée pleine de surprises.