"Le Kamasutra est la jouissance appropriée par les cinq sens, assistée de l'esprit uni à l'âme"

19. L'acrobate



Preuve que les amants ne manquent jamais d'imagination : une simple chaise peut booster leur libido. Pour les initiés, la position de l'acrobate est un tour de force que seuls les plus souples pourront maîtriser. Proximité du couple, effort et plaisir sont alors garantis.

Une chaise peut être beaucoup plus qu'un simple support fessier. Elle peut même devenir une balancelle telle que celles qu'admirent les enfants au cirque. Où l'on peut s'asseoir sans avoir du tout l'intention de se reposer. Pour les amants infatigables, l'acrobate est une position du kamasutra exigeante mais forte en sensations.

Assis sur un simple tabouret, l'homme voit sa partenaire monter à califourchon sur son bassin, face à lui. Elle rejette son buste en arrière, laissant flotter ses cheveux sur le sol ou sur un coussin pour plus de confort. Chacun s'agrippe fermement à l'autre. La femme se tient aux jambes de l'homme pour éviter de tomber et son partenaire peut ainsi choisir comment la maintenir en place. Il s'accrochera aux bras de sa femme pour plus de prise mais peut également choisir de caresser la corps de son amante pour plus de plaisir encore.

Ceux-ci sont donc prêts à s'embarquer dans un voyage des plus délicieux. L'homme anime un mouvement de va-et-vient qui fera chavirer assez vite sa partenaire. Il peut la maintenir d'une main sur le dos et écarter les jambes pour laisser plus d'espace à la femme. La paroi avant de son vagin est stimulée et, tout en s'agrippant d'une main à son amant, elle peut frotter son clitoris, offrant une vue imprenable sur son corps. L'homme peut enfin descendre et stimuler lui-même le clitoris par de simples petits coups de langue.

La femme est l'acrobate mais finalement, l'homme est l'élément déclencheur. Il doit tout à la fois garder l'équilibre, favoriser la pénétration et maintenir sa partenaire, la femme étant celle qui facilitera le coït par de simples mouvements. Le contact des corps ne s'est jamais fait si proche, si haletant, si érotique.

Priorité essentielle : dans la position de l'acrobate, la souplesse est de rigueur. L'homme doit être capable de se baisser jusqu'à atteindre le sexe de sa partenaire, tandis que la force de ses bras lui permettra de la maintenir en position. La femme peut se déployer jusqu'au sol et tenir ainsi plusieurs minutes sans que le sang lui montant à la tête ne lui donne le vertige. Stimulés ainsi, les partenaires peuvent adopter le jeté arrière pendant le rapport sexuel et essayer une autre posture s'ils veulent aller directement à la jouissance. Car la fatigue aura vite raison de nos acrobates en herbe.