"Le Kamasutra est la jouissance appropriée par les cinq sens, assistée de l'esprit uni à l'âme"

68. Le 68







Envie de pimenter votre vie sexuelle en testant de nouvelles positions ? Voici le 68, une variante du célébrissime 69, qui offre sur un plateau un savant mélange de plaisir et de sensualité.

Contrairement au 69 qui permet aux deux partenaires de se donner mutuellement du plaisir grâce au sexe oral, la position sexuelle dite du 68 ne fonctionne que dans un sens (le bon) et permet à celui qui “reçoit” de se concentrer exclusivement sur le plaisir qu’il ressent.

Pour ce faire, il faut que l’un des partenaires (celui qui va pratiquer le cunnilingus ou la fellation) s’allonge sur le dos, avec les genoux repliés et les pieds bien à plat sur le matelas (ou le sol, c’est selon). Son ou sa partenaire, va donc s’allonger sur lui (ou elle), les fesses au niveau de la poitrine du premier (et donc les cuisses, s’ouvrant sur sa tête). Le partenaire “du dessus” peut ainsi se laisser aller à ressentir le plaisir donné par l’autre (en laissant ou non, ses mains se balader).

Comme toute position sexuelle, le 68 offre des perspectives de plaisir et de sensualité infinies. Attention toutefois à ne pas se lancer dans la précipitation : le partenaire du dessus ne doit pas se “lancer” sur son amant(e), et doit gainer légèrement son corps pour éviter de peser sur le ventre de l’autre. On peut aussi s’aider de ses bras pour “alléger” son propre poids et se laisser dans d’atteindre l’orgasme.