140. La chaise magique
Il en y a encore pour croire qu'une chaise n'est faite que pour s'asseoir. Mais pour ceux n'acceptent pas les évidences, ni les idées toutes faites, découvrez combien cet ustensile peut transformer vos joutes amoureuses en instants de délice.
Car une chaise, c'est aussi une aide pleine de ressources pour varier les sensations érotiques.
Par exemple, la femme peut s'installer confortablement à califourchon sur le siège, face au dossier sur lequel elle croisera les bras pour appuyer sa tête. Elle fera dépasser son bassin du bord de la chaise afin de libérer l'accès à son vagin, et creusera les reins pour mieux recevoir son partenaire. Celui-ci, debout dans son dos, fléchira les genoux, et, en s'accrochant à ses hanches, la pénétrera.
L'absence d'efforts chez la femme rend cette position très agréable, puisqu'elle peut se laisser aller aux sensations vaginales douces, et jouer avec elles par des serrages musculaires ou des creusements de reins provocants. L'homme accompagnera son rythme jusqu'à ce qu'elle soit emportée par l'excitation qu'elle aura su savamment faire monter en elle.
Si la femme est plus audacieuse, c'est sur le haut du dossier qu'elle s'assiéra, laissant dépasser son derrière, la barre du dossier à mi-cuisse ou dans le creux des genoux ; ses mains accrocheront les montants, ses pieds seront posés sur le siège (si le dossier est bas, car si le dossier est trop haut, ses jambes seront ballantes). L'homme se place dans son dos, l'enserrant dans ses bras, et l'attirant vers l'arrière : il fait ainsi basculer la chaise sur ses deux pieds arrières, jusqu'à ce que sa compagne se retrouve à bonne hauteur pour être pénétrée.
Le couple trouve habituellement vite la position d'équilibre qui nécessite peu d'efforts. Le plaisir vient de la possibilité de rester tous les deux immobiles : l'homme se contente de donner le mouvement à sa partenaire en faisant osciller la chaise sur ses deux pieds, comme dans un bercement. Bien sûr, il vaut mieux avoir vérifié que les pieds de la chaise ne peuvent pas déraper sur le sol ! Mais l'effet est garanti : douceur, calme et volupté !
Si la femme a pris goût aux équilibres, elle pourra se risquer à utiliser deux chaises, placées face à face, légèrement séparées : un pied sur chaque siège, les mains tenant fermement le haut des dossiers, elle s'accroupira afin de présenter son sexe largement ouvert à l'homme à genoux devant elle. Le reste est affaire d'inspiration : l'étirement musculaire est souvent un excellent amplificateur des sensations ; les mouvements des hanches sont totalement libres et permettent de régler la pression comme le rythme. La jouissance peut être atteinte "dans la foulée", ou demandée par la pénétration : l'homme n'a qu'à se relever pour se retrouver en place, et, sans avoir à supporter le poids de sa compagne, cherchera un orgasme d'autant plus intense que le jeu de reins de celle-ci sera adapté pour leur faire perdre la tête.
N'est-ce pas que vous commencez à regarder les chaises d'un autre oeil ?