39. L'étreinte du panda
Pour s'unir dans cette étreinte, la femme et l'homme s'allongent de tout leur long sur le côté, en se faisant face, mais en tête-bêche, le visage de la femme devant les jambes de l'homme, et inversement. Une position très riche de sensations.
Quand elle est suffisamment excitée, quand son vagin est bien lubrifié et permet la pénétration, la femme replie ses jambes : glissant l'une sous le corps de l'homme et passant l'autre au-dessus, elle enserre le bassin de son partenaire et se fait pénétrer en se collant contre lui.
L'homme a alors sous les yeux les fesses de la femme, bien écartées, et laissant admirer l'anus et la vulve. Ses mains sont libres pour une grande variété de caresses qui n'oublieront pas les hanches ni les cuisses. Si la femme en manifeste le désir, ou la curiosité, l'homme peut pénétrer l'anus avec un doigt : les relations nerveuses très étroites entre les fibres musculaires du sphincter de l'anus et celles des muscles de l'entrée du vagin font que l'excitation des unes se transmet aux autres et en multiplie les réactions.
C'est pour cette raison qu'une telle pénétration double procure souvent des orgasmes plus intenses à celle qui a appris à jouer avec les excitations multiples.
La femme, elle, peut rester passive, accrochée aux jambes et au bassin de l'homme. Mais elle a aussi la possibilité de bouger les hanches, afin d'amplifier les sensations vaginales. Ses mains parcourent les jambes de l'homme, des pieds jusqu'aux fesses. Malheureusement, ce qu'elle a à portée de bouche est peu sensible aux caresses des lèvres et de la langue, sauf peut-être les orteils, que certaines adorent lécher, ce qui procure à certains de douces sensations. Mais, n'ayant pas trop d'activité prenante à sa disposition, le mieux que la femme ait à faire est encore de tout oublier et de se concentrer sur les ondes de plaisir que les caresses de l'homme et la pénétration suscitent dans son corps.