"Le Kamasutra est la jouissance appropriée par les cinq sens, assistée de l'esprit uni à l'âme"

Le quick sex ou "Quickie" !




Faire l’amour selon les codes bien établis en matière de jouissance, on connaît. Mais tenter une version plus "osée" en un minimum de temps, on est pour aussi ! Osez le quick sex, pour ne pas surcharger davantage nos emplois du temps surbookés, et pimenter notre vie sexuelle.


Le principe du quick sex

Une fois maîtrisés les secrets sur le plaisir féminin, et les rythmes hommes/femmes que l’on sait aujourd’hui radicalement différents, optez pour le quick sex une pratique forcément subversive. Encore nommé “un petit coup rapide“, le quick sex est plus répandu qu’on ne l’imagine. Son intérêt réside dans l’élément de surprise, le lieu comme le moment sont rarement appropriés, et la transgression de l’interdit, doublé d’un sentiment d’urgence. Quelques pistes offertes par les auteurs de “20 histoires de quick sex“ aux Editions de la Musardine pour des ébats résolument “brûlants“.


Un vol long-courrier... 

Planter le décor : Les joies du quick sex reposent sur un sentiment d’urgence auquel se prête fort bien les toilettes d’un avion. Le mieux est d’attendre la nuit où le silence tout comme une semi-pénombre sont propices à un climat sensuel. Votre nouvel objectif : rallier le club très fermé des 10 000 mètres.

Popularisées par le film “Emmanuelle“, les toilettes d'avion font toujours partie des lieux privilégiés des fantasmes. Amateurs de fantaisies aériennes, quel meilleur endroit pour atteindre le septième ciel ? Mais même avec Jacques Dutronc dans les oreilles et une énergie sexuelle non-entamée par la médiocrité du plateau-repas, il va falloir se rendre à l'évidence : ces lieux se caractérisent avant tout par leur exiguïté et leur manque de discrétion ! Alors les amants voyageurs devront adopter des postures de contorsionnistes et feindre l'indifférence au sortir des lieux malgré les regards chargés d'envie ou d'indignation d'une bonne partie des passagers. Les plus chanceux pourraient voyager en première classe avec des malentendants, mais la probabilité d'un tel événement reste faible…

En pratique : Elle assise sur le lavabo, la nuque contre le miroir, la jupe remontée, les jambes dans le vide. Lui face à elle, très occupé à la soulever à bout de bras pour imprimer un mouvement suffisamment rapide pour un orgasme de type quick sex.

Le + quick : La proximité des passagers de l’avion, ou plus encore, des coups qui retentissent à la porte.


Une porte cochère... 

Planter le décor : Entre le frimas de la rentrée et la présence de passants éventuels, la porte cochère (laissée entrouverte) remporte la palme du quick sex. Là aussi, une ambiance nocturne est recommandée.

En pratique : Bien à l’abri d’une lourde porte dont on ne peut contrôler l’ouverture, lui la prend sous les aisselles et la plaque contre le chambranle. Elle passe ses bras autour de son cou, et presse ses jambes autour de sa taille. Lui peut accélérer à petits coups rapides en alternant avec des mouvements rotatifs du bassin. Son poids à elle repose sur ses épaules et son sexe. Elle bouge par à-coups, les jambes serrées comme un étau.

Le + quick : La rumeur d’une voiture matinale qui pourrait s’arrêter, tout comme les pas d’un passant dont ce serait le domicile.


Une chambre d’hôtel... 

Planter le décor : Réserver un hôtel pour un 5 à 7, c’est dépassé. Il vaut mieux repérer une porte ouverte dont la chambre en face est occupée par la femme de ménage. Et s’y engouffrer après avoir accroché le panneau “ne pas déranger“.

Lieu privilégié des amours interdits, la chambre d'hôtel permet de briser la routine. Ces chambres anonymes permettront de donner un côté illicite à vos rendez-vous amoureux. Si vous préférez élaborer un scénario plus élaboré pourquoi ne pas opter pour un hôtel kitsch à souhait, une décoration orientale ou sud-américaine ? Certains prétendent même que d'anciennes maisons closes parisiennes se sont converties en hôtels. A vous de leur redonner un brin d'érotisme et d'interdit ! Mais pourquoi ne pas lui donner dès aujourd'hui rendez-vous à l'heure du repas ? Une surprise qu'il (ou elle) ne saurait refuser !

En pratique : L’avantage dans le quick sex, c’est qu’il n’y a pas besoin de se déshabiller entièrement. Elle retrousse sa jupe, et fait disparaître son string. Il l’allonge sur le lit d’une poussée autoritaire. Elle, la tête basculée hors du matelas, l’attire... Le quick sex s’orchestre alors à la hâte, entre saisissement de hanches, retournement, gémissements étouffés, avant de se réajuster et se composer un visage d’innocence... pour sortir.

Le + quick : Quelqu’un tente d’ouvrir la porte, et se met à tambouriner... la femme de ménage, bien sûr.


En voiture... 

Planter le décor : Rien de tel pour pimenter un long trajet qu’un épisode quick sex à la station-service. Bien à l’abri dans la pénombre du parking. Le trouble repose sur la sensation de cet évènement imminent dont on décide ensemble le moment.

En pratique : Elle est nue sous sa robe, tout comme lui. Un quick sex étant par nature, rapide, inutile de perdre du temps avec des futilités. Il ne lui reste plus qu’à se livrer tout d’abord à une séance d’auto érotisme sous les yeux de son partenaire, pour pousser son excitation à son comble, tout en frémissant à l’idée d’être surprise. Puis elle s’apprête à le chevaucher, discrètement et en silence. Sa bouche entre en contact avec la sienne tout comme son sexe... Plus qu’un va-et-vient frénétique il vaut mieux opter pour la lenteur mais sans retenue...


Une séance de cinéma... 

Planter le décor : Un quick sex nécessite des banquettes doubles aux accoudoirs escamotables dont sont dotées aujourd’hui certaines salles de cinéma.

Si l'on privilégie un temps les aspects pratiques, il convient de préciser qu'un cinéma peu fréquenté est préférable à une avant-première du dernier épisode du Seigneur des Anneaux… Ainsi même si vous désirez laisser libre court à vos envies de gentil exhibitionnisme, préférez une séance du matin ou de l'après-midi. A moins de vous retrouver dans des “cinémas spécialisés“, il vous sera difficile de concrétiser charnellement parlant l'excitation de la situation. Si madame privilégie une robe, vos mains pourront exprimer une partie de votre émoi.

Mais attention à bien feindre l'indifférence pour ne pas éveiller les soupçons de la foule. Vos talents d'acteur (d'actrice) seront mis à rude épreuve mais quel meilleur lieu pour conjuguer 7e art et 7e ciel ?

En pratique : Sagement assis l’un à côté de l’autre, ils se laissent tous deux envelopper par l’atmosphère feutrée du cinéma. Puis, les deux amants laissent leurs mains s’aventurer l’un vers l’autre, entre geste habile et caresse subtile. Rapidement, ils vont prendre possession d’un terrain plus intime, bien conscients des personnes qui pourraient les épier. La clé : s’abandonner au plaisir que procure l’interdit. Pour davantage de sensations, il suffit de bouger les hanches et les fesses comme autant d’indices entre audace, et impudeur.

Le + quick : Choisir un moment peu de temps avant la fin du film, pour “programmer“ un “quick“ orgasme avant que les lumières ne se rallument.


Le plein air... 

Loin de la jungle urbaine, vos fantasmes ont des accents bucoliques. Cela semble cas de beaucoup d'hommes en tout cas ! Comme en témoigne un récent sondage (effectué par la Sofres pour “Marie Claire“, en mai 2000) dans lequel ces messieurs avouaient fantasmer de faire l'amour en plein air ! Mais vous Mesdames, êtes-vous d'humeur aussi nature ? Sauriez-vous supporter ce sable des plages ou ce foin des fermes qui grattent, sans fredonner la publicité “Belles de Champs“ ? Bien sûr ! Rien de tel qu'un petit week-end à la campagne pour redonner à vos élans sexuels la verdeur d'antan.
Nus sous les étoiles, en pleine communion avec les forces élémentaires, dites oui à l'amour charnel 100 % bio !


Le train...

Les longs voyages en train ne sont pas toujours aussi monotones que vous pourriez le croire… Installé dans votre compartiment, vous vous retrouvé(e) en compagnie d'un(e) charmant(e) passager(ère). Sans que vos autres compagnons de voyage n'y prêtent attention, vos regards se font de plus en plus insistants et même si les mots n'osent briser le silence feutré de ce wagon austère, une réelle complicité s'installe. Un clin d’œil vous invite à le (la) suivre. Vers un wagon désert en queue de train ou vers d'autres lieux où la complicité pourra se faire intimité… Une seule chose est désormais sûre : vos sens sont sur le point de dérailler !

Pour des raisons de commodité, nous recommanderons aux amoureux ivres de voyages les toilettes des trains, avec une préférence pour celles du TGV plus spacieuses et plus discrètes !


L'ascenseur...

Vous êtes le dernier à partir du bureau. Mais étrangement, lorsque l'ascenseur apparaît à votre étage, il n'est pas vide. Regards complices échangés, rapprochements intimes… Ces ascensions et ces descentes peuvent vous réserver quelques surprises inoubliables. Mais à moins de travailler à la Tour Montparnasse, ce lieu a un inconvénient majeur : il faut faire vite ! Alors, laissez se déchaîner les passions. La sensation de pouvoir être interrompu dans vos ébats par un retardataire amateur des heures supplémentaires devrait démultiplier vos sensations. Si l'ascenseur possède une paroi en verre, l'impression de vertige vous embrasera totalement. Mais à vous d'élaborer votre propre scénario érotique...


Le bureau...

Vous bénéficiez d'un travail qui vous met en contact avec le grand public ? Vous êtes entouré(e) de collègues très charmant(e)s ? Le travail est souvent le lieu de tous les rapprochements. Mais parfois, la gentille drague peut déboucher sur des opportunités ou plus si affinités… Et puis quelle sensation de pouvoir enfin conférer un peu d'érotisme au monde du travail à l'heure où le cadre professionnel est de moins en moins excitant. Regards, post-it, emails… sauront parfaire la parade nuptiale de l'amant urbain. Une fois écartées les contraintes professionnelles, saurez-vous vous engager sur un intérim, un CDD ou un CDI ?

Attention à survivre à la période d'essai… et à ne pas trop mélanger relations professionnelles et extra-professionnelles !


La piscine...

Quelques minutes d'ébats aquatiques télévisés avaient réussi à faire de Loana un sex-symbol national et à dynamiser la vente de piscine d'intérieur pour de nombreuses années. Même si ce genre de situations est plus facile dans des installations privées, les plus courageux essaieront d'éviter le maître-nageur suffisamment longtemps sans éveiller les soupçons… Pour s'improviser sirène d'un jour ou Jean Edouard du week-end, quelques précautions sont nécessaires : s'assurer que la température de l'eau sera suffisante pour ne pas refroidir vos ardeurs, pouvoir bénéficier d'un peu d'intimité, éviter les maillots une pièce, ne pas être allergique au chlore...

Mais pourquoi ne pas opter pour la mer, le roulis des vagues rythmant vos ébats. Mettez un peu de sel (marin) dans votre vie sexuelle !


La cabine d'essayage...

Votre homme a eu le courage de vous suivre en plein après-midi de soldes ? Après le quinzième magasin, sa patience semble moins élastique que les rabais que vous promettent les vendeuses… Pourquoi ne pas le récompenser en lui proposant un défilé improvisé dans les cabines du rayon lingerie ? Il faudrait être de glace pour ne pas avoir envie de voir ce qui se cache derrière la porte verte de cette cabine d'essayage. Bien sûr, vous risquez de vous retrouver surpris par le vendeur (moins si la cabine peut être verrouillée), voire une légère amende… mais le goût de la transgression ne fera-t-il pas de vous un amant hors-la-loi ?