"Le Kamasutra est la jouissance appropriée par les cinq sens, assistée de l'esprit uni à l'âme"

109. L'étoile



La bien-aimée s’offre jambes ouvertes, en étoile, sur le dos. Son bien-aimé s’agenouille avec dévotion, place une jambe entre celles de sa partenaire pour une union cosmique de côté. Tourbillon de sensualité en vue !

La bien-aimée, s’offre jambes ouvertes, en étoile, sur le dos. Son bien-aimé, s’agenouille avec dévotion, place une jambe entre celles de sa partenaire pour une union cosmique de côté. Tourbillon de sensualité en vue !

A chaque va-et-vient de son bien aimé, elle se rapproche du paroxysme du plaisir. Toutes les zones érogènes de sa vulve sont stimulées par le frottement de la cuisse de son partenaire, chaud comme la braise. Elle peut le supplier d’explorer d’autres angles pour que son sexe parcourt vaillamment l’avant, l’arrière du vagin, libérant des flots de plaisir.

La grotte soyeuse et humide de sa bien-aimée resserrée autour de son sexe, ses sensations sont largement amplifiées. Il va devoir se concentrer pour durer. Ou lui prodiguer des caresses pour lui rappeler la douceur de ses mains.

Les sensations sont incroyablement inédites pour les deux partenaires avec cet angle de pénétration inhabituel. Et comme on le sait, la nouveauté en matière de sexualité est une incroyable source de volupté !

En revanche, cette position laisse peu de liberté de mouvements, pour l’un comme pour l’autre. Le mieux est de maîtriser l’art des micromouvements pour un maximum de sensations. On essaye.

Cette position peut vite se révéler inconfortable pour les deux, les positions des jambes étant assez inhabituelle. Pour éviter la sensation de  fourmis, dans les cuisses, guère favorable à l’orgasme, agissez rapidement… ou changez de position.