"Le Kamasutra est la jouissance appropriée par les cinq sens, assistée de l'esprit uni à l'âme"

14. Le cerf en rut



Éveillez votre part animale avec la position du cerf en rut ! Assez difficile au prime abord, elle est néanmoins idéale pour des jeux sexuels plus sauvages, tels que les amants aiment à le pratiquer quelquefois. Idéal pour faire appel à ses instincts et ressusciter, le temps d'une union, le lointain temps des cavernes.

Le monde animal recèle de secrets qui nous sont utiles pour apprendre à connaître la part sauvage qui sommeille en nous. La position du cerf en rut est comme un retour aux instincts les plus profonds. Une quête animale du Kamasutra pour révéler la bête qui est en nous.

Imaginons : Madame dort tranquillement tandis que Monsieur ressent l'appel de la luxure. Sans ménagement, il entreprend alors de la réveiller pour la prendre sans retenue par la croupe. La soulevant de la seule force de ses deux bras, il la pénètre par derrière. Madame devra alors montrer si cette séance de sexe à l'état brut lui plaît ou non.

Elle peut en effet appuyer ses pieds sur n'importe quel support (mur, lit, table…) pour plus d'équilibre, en se tenant fermement à ses genoux. Monsieur l'aide en soulevant son bassin au rythme des va-et-vient. Si la pénétration n'est pas très aisée, surtout parce que Madame a les jambes relevées, elle se révèle néanmoins très profonde.

Mais la position du cerf en rut n'est pas destinée à n'importe qui. Monsieur se doit d'être assez musclé pour supporter le poids de sa partenaire avec ses bras et Madame se doit d'être assez souple pour à la fois être confortable dans cette position tout en tendant sa croupe le plus généreusement possible à son amant.

Avec de telles contraintes, cette position n'est donc pas idéale pour les amants qui ont besoin de se toucher et de se regarder. Le contact est minime et les partenaires ne se voient pas. On peut donc y pallier en adoptant un grand miroir devant lequel les partenaires pourront même voir la pénétration. Ainsi formé, le couple pourra passer de longues nuits éreintantes, et la femme ne se passera plus du brame de son homme, toujours prêt à la satisfaire