139. "merci à la cuisinière"
Les années passent et emportent avec elles le piment qui rendait les ébats si savoureux. Les câlins se font plus classiques et plus rares, et il devient urgent d'innover ! En la matière, le Kamasutra est idéal. Le livre dédié à la sensualité regorge d'idées pour casser la routine. Parmi elles, la position "merci à la cuisinière" est particulièrement innovante, même si son appellation laisse à désirer.
L'intérêt de la position ne réside pas tant dans son originalité, mais plutôt dans la spontanéité qu'elle permet. Elle se pratique partout ! Pour la réaliser, il suffit que la femme se place sur un meuble (plan de travail, table à manger, machine à laver, soyez audacieux !) en veillant à ce que ses fesses soient proches du bord.
Elle s'appuie sur ses bras et attire son amant entre ses jambes. Ce dernier se tient devant elle, alors qu'elle cadenasse ses gambettes autour de sa taille. Si l'homme contrôle les va-et-vient, la femme peut lui intimer d'accélérer le rythme, en appuyant ses pieds contre les fesses de son partenaire.
Pour ceux qui ont envie de piment ! Pour ceux qui aiment la spontanéité, et qui ont besoin de pimenter leur sexualité. La position "merci à la cuisinière" se consomme sans limites. La seule contrainte de cette position issue du Kamasutra est de bien choisir le meuble sur lequel la pratiquer. De sa solidité dépend la réussite du câlin.