46. L'aurore boréale
Lorsqu'Homère évoquait, dans l'Odyssée, "l'aurore aux doigts de rose", songeait-il à la sensualité qui émane de la femme émergeant du sommeil ? Aussi romantique que soit l'émoi amoureux au lever du jour,mieux vaut, pour réaliser la posture de l'aurore boréale, disposer de toute sa conscience, ainsi qu'être souple et musclé !
Comme dans toutes les postures acrobatiques, n'oubliez pas de précéder le coït de baisers, caresses, stimulations du clitoris et lubrification de la vulve et du pénis. Ne vous contentez pas de varier les postures ! Variez également les jeux érotiques ! Les postures nouvelles donnent l'occasion d'avoir un rapport différent au corps de l'autre, mais ne doivent pas se limiter seulement à une prouesse gymnastique !
Pour réaliser la posture de l'aurore boréale, la femme s'allonge à terre, sur le dos, les mains de part et d'autre de la tête, paumes vers le sol. Elle relève alors les coudes, soulève son bassin et ses épaules, la tête renversée en arrière, le buste arqué. Ses pieds reposent au sol ainsi que ses mains, et, éventuellement sa tête. Dans cette position cambrée, qu'elle ne tiendra pas nécessairement très longtemps, ses muscles abdominaux et fessiers sont bandés, son ventre aplati. A l'intérieur de son bassin, son périnée* se tend également, la préparant à des sensations intenses. L'homme sera certainement sensible à ce tableau sculptural ! Il s'agenouille alors sur des coussins devant sa partenaire ; il peut préférer se livrer à des caresses de la main ou de la langue sur sa vulve et son clitoris, avant de la pénétrer. Puis soutenant les hanches de la femme, il introduit son pénis dans le vagin de celle-ci .
Tandis que la femme doit maintenir l'équilibre, la posture est facile pour l'homme qui exerce son va-et-vient plus ou moins intensément. Dans cette posture, la femme est passive par nécessité. Du fait de la tension musculaire, son vagin est plus étroit qu'à l'habitude (c'est pourquoi une lubrification de la verge est nécessaire avant la pénétration), et donc les mouvements du pénis de l'homme sont la source d'un plaisir violent. Généralement l'orgasme survient rapidement chez la femme comme chez l'homme ; néanmoins, si le coït se prolonge et que les forces viennent à manquer à la femme, l'homme dépose doucement son bassin au sol et continue dans une posture moins contraignante pour elle.
* Périnée : muscle circulaire qui forme le "plancher" du petit bassin, et s'étend de l'anus aux parties génitales