"Le Kamasutra est la jouissance appropriée par les cinq sens, assistée de l'esprit uni à l'âme"

111. L'indra



La bien-aimée est étendue sur le dos, les genoux relevés, son bien- aimé face à elle. Il est a genoux, penché en avant, et animé d’un désir brûlant, il opère d’une main ferme, une pression sur ses genoux, qui se rapprochent de sa poitrine. Tout en la laissant respirer, bien sûr. Dans l’idéal, ses pieds à elle reposent sur le torse de son partenaire. Une opportunité pour lui, de suçoter ses doigts de pieds, une promesse de délices.

La bien-aimée est étendue sur le dos, les genoux relevés, son bien-aimé face à elle. Il est a genoux, penché en avant. Animé d’un désir brûlant, il opère d’une main ferme, une pression sur ses genoux, qui se rapprochent de sa poitrine. Tout en la laissant respirer, bien sûr. Dans l’idéal, ses pieds à elle reposent sur le torse de son partenaire. Une opportunité pour lui, de suçoter ses doigts de pieds, une promesse de délices.

Cette posture favorise une pénétration profonde… qu’elle peut contrôler grâce à la pression des ses pieds. Une liberté qui donne une puissante sensation de plaisir.

La position est très excitante pour l’homme, de par l’angle de pénétration et la sensation de dominer la situation, sans tabou.

La pénétration est maximale, et comble son désir de fusion totale avec sa partenaire. Tandis qu’elle a les mains libres, à la fois pour guider son sexe en elle, chatouiller ses bourses et se caresser le clitoris. Les deux amants éperdus de désir sont comblés !

Cette position est parfois inconfortable pour la femme, qui peut se sentir comprimée par le poids qu’exerce son amant sur ses jambes et ses seins. Par ailleurs, les pénétrations profondes peuvent aussi provoquer des douleurs.

Le jeu en vaut la chandelle, cette posture encore appelée "l’Union suprême", préférée du dieu indien Indra avec la déesse Indrani, favorise un contact au plus étroit des deux sexes. Les sensations de jouissance sont décuplées. Pour éviter tout désagrément, la lubrification est incontournable. Privilégiez les amuse-bouches, et autres préliminaires avec la langue.