La bien-aimée s’étend langoureusement sur le dos, relève les cuisses vers son ventre, et replie ses jambes. L’œil coquin. Le bien-aimé, sexe au garde à vous, se met à genoux, enserrant les hanches de sa partenaire, saisit l’arrière des cuisses, au pli des genoux. Son objectif : maintenir un mouvement de va-et-vient, et lui montrer son endurance.
La bien-aimée s’étend langoureusement sur le dos, relève les cuisses vers son ventre et replie ses jambes, l’œil coquin. Le bien-aimé, sexe au garde à vous, se met à genoux, enserrant les hanches de sa partenaire, saisit l’arrière des cuisses, au pli des genoux. Son objectif : maintenir un mouvement de va-et-vient, et lui montrer son endurance.
Pour exciter son partenaire, elle lui montre son coup de rein ! Son bassin est mobile et permet de varier les angles de pénétration, en jouant sur la cambrure. Un délice. Les mains de monsieur sont libres de parcourir l’ensemble des zones érogènes de sa partenaire ( seins, ventre, sexe, fesses), très accessibles. La voilà émoustillée.
La position favorise des mouvements de va-et-vient, sans fatigue. Jusqu’au bout de la nuit. De plus, une fois emboîtés de la sorte, on joue sur les sensations, elle permet la compression du vagin sur le pénis et procure des sensations d’extrême volupté. Oui, oui, oui !
Cette position permet une pénétration profonde : voie directe vers l’orgasme pour les deux partenaires. Les ébats sont juste intenses.
Accordez vos mouvements au plaisir de la femme, pour éviter que la pénétration profonde soit douloureuse. On joue les variantes gagnantes, sans la brusquer.
Selon la souplesse de la femme, rapprochez le plus possible les cuisses de votre ventre, et pourquoi pas, chatouilliez les aisselles de votre partenaire de vos pieds. Plaisir partagé garanti !