"Le Kamasutra est la jouissance appropriée par les cinq sens, assistée de l'esprit uni à l'âme"

107. La danse du missionnaire



La bien-aimée est allongée, prête à recevoir les faveurs de son bien- aimé. Alors qu’elle semble proposer un simple missionnaire, dès que son partenaire prend place entre ses jambes, elle les replie en douce,  relevant les fesses. Surprise, bien en appui sur ses deux pieds, elle agite son bassin, de manière à susciter la rencontre hautement incandescente de leurs deux sexes, pour une danse de l’amour.

La bien-aimée est allongée, prête à recevoir les faveurs de son bien-aimé. Alors qu’elle semble proposer un simple missionnaire, dès que son partenaire prend place entre ses jambes, elle les replie en douce, relevant les fesses. Surprise : bien en appui sur ses deux pieds, elle agite son bassin, de manière à susciter la rencontre hautement incandescente de leurs deux sexes, pour une danse de l’amour.

A chaque coup de rein, digne d’une danseuse de RNB, (en mode Rihanna) elle fait circuler l’onde orgasmique entre leur deux corps, tel un serpent cosmique. Extase en vue !

Danseur émérite ou pas, il a juste à se laisser emporter par le mouvement en y mettant tout son cœur, et son ardeur… Un vrai bal des phéromones, ivresse érotique au programme.

Cette position permet une intimité amoureuse et sensuelle propice à une valse des sentiments. Idéale pour conjuguer sexe et amour !

Cela peut être fatigant pour la femme, en appui sur les pieds, en particulier si les abdos ne sont pas au rendez-vous !  La faisabilité de la position dépend également du poids du partenaire, un certain équilibre est requis.

Pour éviter que la fatigue ne vienne faire obstacle à la montée orgasmique, adoptez un mode quick sexe. Plus c’est court, parfois, plus c’est intense. Allez on garde le rythme, en cadence !