06. Le tendre amant
Envie d'allier plaisir et complicité ? C'est ce que vous offre avant-tout cette position sexuelle. La position du tendre amant permet un fort contact corporel, une pénétration intense et des instants de tendresse complices. La meilleure façon d'unir l'amour au plaisir physique.
Alors que la femme ressent les doux émois d'un acte sexuel aimant et fort, son tendre amant l'embrasse pour lui signifier son amour. Cette position du tendre amant est parfaite pour les couples qui ont besoin de se rapprocher, et les femmes qui se sentent délaissées.
L'amante est allongée, jambes écartées et genoux pliés. Son cher et tendre se glisse entre ses cuisses et lui soulève le bassin pour la pénétrer. Il doit pour cela diriger ses jambes vers les épaules de sa femme. Prenant de ses mains la taille de sa partenaire, il élève le corps de sa femme et lui dépose de doux baisers sur le ventre.
Si l'exercice est un délicieux préliminaire, l'homme ne peut néanmoins rester indéfiniment dans cette position. Son dos, s'il n'est pas souple, peut bien se retrouver en position lumbago. Les deux partenaires devront donc, si Madame souhaite que Monsieur reste son tendre amant, faire des efforts. En ondulant le bassin, la femme peut varier l'intensité du plaisir et décupler les sensations de Monsieur, car pour le tendre amant, la pénétration reste limitée. Il peut, pour faire de sa partenaire une femme épanouie, approfondir le va-et-vient, permettant de stimuler son point G ainsi que son clitoris par son os pelvien.
En bousculant le quotidien, la position du tendre amant permet également de développer la complicité du couple. Le contact corporel est intense, même si cette position ne permet pas totalement de disposer d'une véritable liberté de mouvement. Elle conviendra donc à ceux qui ne peuvent être totalement souples dans le lit, comme les personnes corpulentes ou les femmes enceintes. Mais la position du tendre amant conviendra aussi et surtout à tous les couples, tant qu'ils restent unis dans l'amour.