"Le Kamasutra est la jouissance appropriée par les cinq sens, assistée de l'esprit uni à l'âme"

38. L'arc-en-ciel



"Arc-en-ciel du matin, Fontaine le soir ; arc-en-ciel du soir, Fait du bon temps prévoir"... Si l'on en croit les dictons populaires, l'arc-en-ciel est présage d'averse. Mais qui se plaindrait de la pluie de félicité ? Pour cette météo originale, ne craignez ni la violence de l'orage ni la douceur d'une ondée de plaisir !

La posture de l'arc-en-ciel est bien moins relaxante que d'autres postures latérales. Elle exige, en outre, une attention particulière pour la réaliser ; mais une fois en place, quel spectacle !

Si vous disposez d'un miroir au-dessus ou devant de votre lit, vous en apprécierez la chorégraphie ; la complexité dans l'imbrication des corps de l'homme et de la femme en fait une posture sculpturale !

La femme se couche sur un côté, les jambes allongées. L'homme, sur le flanc également, se glisse entre les cuisses de la femme, tête bêche, jambes tendues. Sa partenaire a maintenant une cuisse appuyée sur la hanche de son amant, l'autre jambe reposant sur la couche.

L'homme pénètre la femme, jambes serrées ; il replie son buste, de sorte que ses mains peuvent s'agripper aux épaules de sa compagne, pour la maintenir et la caresser. Celle-ci attrape les pieds de l'homme ou ses chevilles, et les tire vers elle : dans cette position, appelée aussi "l'arc bandé" l'homme est l'arc, la femme est la flèche.

L'angle de pénétration de la verge est assez inhabituel, puisque les deux corps sont inversés l'un par rapport à l'autre. Du coup les sensations de la femme sont nouvelles, le pénis frotte latéralement contre son vagin dont l'ouverture est resserrée.

Pour l'homme, comme chaque fois qu'il est "à l'étroit", le plaisir vient des frottements du pénis sur toute sa longueur contre les muqueuses vaginales humides et brûlantes.

Par contre, les mouvements des deux amants manquent d'amplitude et de vigueur et ne permettent pas d'accéder à l'orgasme. Peu importe ! Pourquoi se limiter à une seule posture dans la relation sexuelle ?

Les plaisirs sans cesse renouvelés des corps qui se découvrent accroissent le désir de fusion de chacun. Après l'arc-en-ciel, fort agréable préliminaire amoureux, vous dériverez dans d'autres voltiges jusqu'à la jouissance de chacun.