65. La levrette du macho
Même s'il aime bien pénétrer sa partenaire par derrière, le macho n'est pas pour autant prêt au moindre effort. Debout, bien campé sur ses deux jambes, les mains sur les hanches, il attend que la femme prenne position.
Quand elle aura fait la gymnastique adéquate, il acceptera au mieux de s'avancer, mais il faudra qu'elle sache présenter son sexe à la bonne hauteur, parce que Monsieur ne tentera rien pour s'adapter. Il prête son pénis, et c'est déjà beaucoup. Tout juste si, la connexion une fois établie, il se laissera aller à un léger balancement condescendant des reins, d'avant en arrière. Et encore. C'est donc sur elle que repose toute la réussite de la relation.
Pour que son sexe soit directement accessible, la femme écartera les jambes et se penchera en avant, prenant fermement appui sur le sol avec les mains. Ce qui, pour beaucoup, nécessitera de plier un peu les genoux, mais attention à laisser le sexe à hauteur suffisante, car, lui, trouverait fatigant de devoir plier les jambes pour un ajustement.
Cependant, la qualité des sensations obtenues par une pénétration vraiment profonde récompense largement l'effort de celles qui ont osé bousculer leur pudeur pour s'offrir de la sorte. Un zeste de masochisme pimente encore davantage la situation, surtout s'il faut se soutenir d'une seule main afin de pouvoir se caresser de l'autre, car le macho ne s'occupe pas de ces détails.
Certaines trouveront plus agréable de seulement se plier en avant en posant les mains sur les genoux. Elles peuvent ainsi se balancer plus aisément, dans le but de provoquer le va-et-vient en elles. Leur chance est d'être maîtresses du rythme et de ne pas dépendre des caprices ou de la fantaisie de l'homme qui, trop souvent, va trop vite quand il faut de la lenteur pour aller chercher l'excitation au fond de soi, et s'arrête intempestivement quand il faut précipiter le mouvement pour accompagner la montée de l'orgasme.
Si elle a les jambes qui se fatiguent vite, la femme peut préférer se mettre à quatre pattes sur le lit, les pieds et le derrière dépassant. En s'accroupissant plus ou moins, elle a alors toute facilité de se placer à bonne portée. Les connaisseuses apprécient dans cette position l'aisance du jeu avec le creusement des reins et la plus grande résistance musculaire à la fatigue, ce qui permet de prendre son temps et de bien profiter de la variété de sensations qui naissent au fond de soi.