"Le Kamasutra est la jouissance appropriée par les cinq sens, assistée de l'esprit uni à l'âme"

22. Les grenouilles



Dans cette position du Kamasutra, la grenouille ne se fera pas aussi grosse que le bœuf. Elle devra même se faire toute petite au creux de son partenaire. Monsieur l'invite en son sein pour une position intime, où Madame pourra dominer la pénétration tout en appréciant les caresses de son partenaire.

Intimité assurée dans la position des grenouilles ! Le plaisir est décuplé par le contact et par l'effort fourni par la femme. C'est elle qui mène la danse et s'active sur son amant, savourant son bonheur charnel.

L'homme est assis sur un rebord du lit, les pieds au sol. Il est préférable qu'il ait un appui également pour son dos. La femme, elle, reste sur le lit. Elle s'agenouille comme une grenouille, dos à son partenaire, et s'empale sur le sexe. Les amants sont très proches. Dans cette position, la femme arrive facilement à bouger, comme un batracien prêt à sauter. C'est qui imprimera le mouvement de va-et-vient en s'appuyant sur les mains et les jambes.
Une pénétration aussi profonde nécessite de la femme qu'elle la contrôle. En sachant que le sexe masculin est dirigé vers la zone érogène du point G, la femme a beaucoup plus de chances, dans la position des grenouilles, d'atteindre un orgasme phénoménal.

Pour un véritable feu d'artifice, l'homme peut également jouer son rôle. En caressant sa partenaire, en lui touchant le clitoris. Surtout, en accompagnant le mouvement de la femme. Il peut en effet soulever la croupe de sa partenaire pour faciliter et approfondir la pénétration. Dans ce cas-là, Madame va toucher elle-même son clitoris pour épicer le plaisir.

Les grenouilles en action peuvent aller très loin dans le plaisir. Si cette position est quelque peu fatigante pour la femme, elle s'avère en même temps très agréable. C'est donc à elle de choisir la fin de cette exploration des sens. Alors, il se pourrait que la petite grenouille monte tout en haut de l'échelle… jusqu'au 7 e ciel.