20. Le petit pont
La position du petit pont est une expérience à tenter pour les amants insatiables, prêts à toutes les expériences. Ce jeu érotique est réservé aux pros du sexe, aux sportifs et aux acrobates. Une position amusante et originale.
Attention, cette position est un véritable défi. Un challenge pour un homme assez souple, musclé et sans aucun antécédent médical concernant son dos. La femme, elle, devra se faire légère sur le corps de son partenaire tout en faisant des mouvements du bassin.
L'homme se met de dos sur le lit ou le sol, et déplace ses membres pour l'aider à se soulever. Il se tient sur les mains et les pieds, la tête à l'envers. La femme s'assoit délicatement au niveau du sexe de son amant. Elle se tient sur la pointe des pieds pour atténuer son poids. Ce sera à elle, tout en faisant très attention au dos de son chéri, de faire des mouvements de va-et-vient. Doucement d'abord, avant de varier ensuite le rythme et la position. Les mouvements peuvent s'enrichir de circonvolutions, dans le sens des aiguilles d'une montre ou tout simplement où votre imagination vous guide.
Ainsi, les partenaires trouvent un terrain d'entente autour du sexe de l'homme. Monsieur se tient fermement pour freiner les assauts de Madame, elle veille à ne pas trop brusquer son amant. Résultat : une pénétration assez profonde et une certaine amplitude de mouvement. Mais cette position a également de multiples inconvénients. L'homme n'est pas à son aise et doit vite abandonner sa pose pour éviter que sa tête n'explose. La femme ne peut pas beaucoup bouger et doit sans cesse faire attention, ce qui est un facteur gênant quand on veut prendre du plaisir.
Au fond, la position du petit pont ressemble beaucoup plus à un jeu érotique qu'à une vraie partie de jambes en l'air. Quand les amants passent la nuit éveillée, tentant toutes les expériences, toutes les sensations, pour une séance de sexe interminable, il y aura bien une place accordée au petit pont.