125. La pieuvre
La bien-aimée est lascivement allongée sur le dos avec impudeur, invitant son bien aimé à prendre place entre ses cuisses. Il s’installe à genoux, une jambe par dessus celle de sa partenaire, qui vient accrocher l’autre haut sur l’épaule virile de celui-ci.
La bien-aimée est lascivement allongée sur le dos avec impudeur, invitant son bien aimé à prendre place entre ses cuisses. Il s’installe à genoux, une jambe par dessus celle de sa partenaire, qui vient accrocher l’autre haut sur l’épaule virile de celui-ci. Une promesse d’ébats torrides, l’incitant à visiter sans tabou l’objet de sa convoitise.
Emballement total de sa libido provoqué par l’angle de pénétration à son maximum. Quelque chose d’instinctif prend le relais. Les sensations sexuelles s’amplifient à chaque puissant va-et-vient.
Les pulsions primitives battent le plein. La position est dominante et la pénétration profonde... Sa main libre peut s’égarer avec volupté sur son corps, ses fesses frémissantes de plaisir. L’expérience est haletante.
La position est un incroyable booster d’ excitation, en fonction de la souplesse des partenaires, qui permet des caresses osées, y compris sur le clitoris, les seins, dans un ballet virevoltant pouvant lui faire perdre la tête.
La position donne à la bien-aimée peu de marge de manœuvre : cela peut donc être frustrant. De plus, cette position demande une certaine souplesse. Dans le cas contraire… attention aux crampes !
Dans la position initiale, elle a les mains derrière la tête. Et si vous jouiez le jeu de la soumission à fond, en le laissant vous attacher les mains. Pour gagner en sensations torrides, vous êtes totalement à sa merci...