56. L'indolent
Avec la position de l'indolent, c'est à la femme de faire ses preuves et de montrer son amour à un homme qui s'abandonne à elle. Une base qui donne une infinité de possibilités sexuelles au couple, à l'un comme à l'autre.
C'est dans la paresse parfois, que l'on trouve le plaisir. Et qu'on se laisse gentiment faire à la volonté d'une autre plus zélée. Dans la position de l'indolent, c'est Madame qui dirige les opérations. Ce qui donne lieu à une multitude de jeux érotiques, jusqu'à l'orgasme ou en guise de premiers pas vers le coït.
L'homme est allongé sur le lit et ses genoux pendent au bord du lit, ses pieds touchent le sol. Il attend que Madame s'assied sur lui, de dos, les cuisses écartées. Elle guide ainsi la pénétration et la contrôle. Elle peut pendant le va-et-vient toucher son clitoris ou stimuler la zone anale de l'homme. En fait, Madame a les mains libres et un total contrôle. Monsieur profite d'une jolie vue de son amante et peut caresser également sa partenaire.
Elle est prête alors à succomber aux caresses en se tenant sur ses deux mains, en arrière, favorisant l'union avec son amant. Monsieur peut alors se consacrer à ses seins, son ventre ou son clitoris. Autrement, Madame s'appuiera sur ses genoux pour plus d'amplitude dans la stimulation. La position de l'indolent offre de nombreuses possibilités pour une séance de sexe qui n'en finit pas.
La position de l'indolent offre surtout à la femme de trouver tous les moyens pour faire plaisir à son homme paresseux, susciter son imagination et sa capacité à prouver son amour. A l'homme ensuite, de savoir répondre à un tel don, en abordant une autre position du Kamasutra où il saura rendre, à son amante, tout le plaisir qu'elle lui a offert.