La position du yoga plaisir décrite dans le Kamasutra est très sensuelle, et permet un rapprochement intime au-delà du sexe entre les deux partenaires. L'homme s'assoit sur le lit ou sur le sol. Pour plus de stabilité, il peut reposer ses épaules contre un mur. La femme vient s'asseoir sur lui, passe ses jambes derrière le dos de son partenaire et ses bras autour de lui.
Les amants peuvent s'embrasser, se regarder et se caresser pendant l'acte pour une sensualité et une complicité décuplées !
Contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, la position du yoga plaisir n'est pas réservée aux adeptes de yoga. Elle est simple à effectuer et ne nécessite pas une souplesse particulière. Elle demande un peu de force et d'efforts à celui qui est assit, car il dirige le mouvement tout en entraînant sa partenaire avec lui.
Relaxante et sensuelle, la position du yoga plaisir est très intense pour des amants qui se connaissent bien et font passer leurs émotions à travers le regard : tendresse assurée. Si vous avez aimé la position du yoga plaisir, testez également celle de la bascule. Plus compliquée à effectuer, elle reste dans le même état d'esprit de tendresse et de complicité dans le regard. Les partenaires pourront également s'embrasser et se caresser sans retenue.