136. Le pont du désir
Pour effectuer la position du pont du désir, l'homme doit se mettre en place en premier. Il se couche sur le dos. Il peut placer des coussins sous sa nuque pour plus de confort. La femme vient se coucher sur le dos, sur lui. Elle pose ses coudes de chaque côté du corps de son amant et plie ses jambes.
Le partenaire dos au sol (ou matelas) écarte légèrement ses jambes, et la femme vient caler ses pieds sous ses jambes pour plus de stabilité. Elle effectue des mouvements d'avant en arrière, et contrôle totalement la pénétration dans la position du pont du désir.
Cette position est relativement tranquille pour l'homme, qui n'a presque rien à faire. En revanche, la femme assure les mouvements et donne le rythme. La position du pont du désir est déconseillée aux femmes ayant des problèmes de dos. En effet, la femme doit onduler et jouer avec son bassin pour que les deux partenaires prennent du plaisir. L'homme peut caresser sa partenaire avec ses mains libres. Il sent également le corps de sa partenaire s'activer sur lui, ce qui est très sensuel ! Les deux amants ne se voient pas, ce qui accentue l'excitation !