"Le Kamasutra est la jouissance appropriée par les cinq sens, assistée de l'esprit uni à l'âme"

123. L'hélicoptère



La bien-aimée s’allonge langoureusement sur le dos, comme dans la position du missionnaire. Sauf que la surprise s’annonce de taille ! Son partenaire s’allonge sur elle et commence à effectuer un mouvement de rotation. Centimètre par centimètre, il se retrouve tête-bêche. Sa bouche, à portée des orteils frétillants de plaisir de sa partenaire, tandis qu’il lui offre un point de vue imprenable sur ses fesses.

La bien-aimée s’allonge langoureusement sur le dos, comme dans la position du missionnaire. Sauf que la surprise s’annonce de taille ! Son partenaire s’allonge sur elle, pour l’honorer de toutes ses ardeurs, et opère un long mouvement de va-et-vient pour allumer un brasier incandescent dans son ventre. Puis, le voilà qui commence à effectuer un mouvement de rotation. Centimètre par centimètre, il se retrouve tête-bêche. Sa bouche, à portée des orteils frétillants de plaisir de sa partenaire, tandis qu’il lui offre un point de vue imprenable sur ses fesses.

Dans cette position, il est recommandé de pratiquer de fortes contractions du vagin, pour bien maintenir le sexe de son partenaire dans son fourreau bien chaud. Ses mains sont libres de flatter son postérieur, avec de petites tapes, par exemple, provoquant instantanément une puissante érection, dont elle bénéficie.

Les sensations sont inédites, du fait qu’il explore le sexe de sa partenaire sous des angles encore inconnus. Tous les chemins mènent à l’orgasme ! Il peut également saisir dans sa bouche les doigts de pieds de sa partenaire, lui procurant ainsi un plaisir intense, dont il bénéficie immédiatement.

Très excitante, la position donne des sensations inédites aux deux partenaires. La vue peut réveiller des pulsions très animales et faire perdre le contrôle… pour le plus grand plaisir des deux partenaires.

Cette position réclame un certain apprentissage pour maintenir le pénis dans le fourreau de sa partenaire... et ne pas se blesser. Pas de mouvements brusques, surtout ! Une perte d’érection peut survenir au début… Ne vous découragez pas.

Pour bénéficier des vertus de cette position, vous pouvez maintenir le sexe d’une main, et respirer ensemble. Le secret réside dans une certaine souplesse, également. Etirements et préliminaires sont recommandés pour une bonne lubrification et faciliter la rotation. En mode slow sexe, vous vivrez une expérience inoubliable, avec la satisfaction d’avoir accompli une prouesse sexuelle. Jouissif !