"Le Kamasutra est la jouissance appropriée par les cinq sens, assistée de l'esprit uni à l'âme"

106. Le roseau



La bien-aimée s’allonge langoureusement sur le dos, et rapproche ses pieds près de ses fesses, avant de soulever son bassin, en prenant appui sur l’arrière de son crâne. En mâle dominant, le bien-aimé se place à genoux entre ses jambes, saisit fermement ses hanches pour s’adonner sans détours à l’union cosmique.

La bien-aimée s’allonge langoureusement sur le dos et rapproche ses pieds près de ses fesses, avant de soulever son bassin, en prenant appui sur l’arrière de son crâne. En mâle dominant, le bien-aimé se place à genoux entre ses jambes, saisit fermement ses hanches pour s’adonner sans détours à l’union cosmique.

Dans cette position, il est très aisé de pratiquer les contractions du vagin, une technique bien connue des Tantrika, pour exacerber les sensations sexuelles, et accéder à l’orgasme. D’autant plus que le bassin est libre de toutes actions. C’est le moment d’onduler comme Shakira !

Selon l’angle de pénétration choisi, le bien-aimé est libre de diriger le rythme, la profondeur, l’angle… De s’arrêter, de s'activer… Tous les chemins mènent à l’orgasme ! Le nombre de décibels de vos gémissements va sans doute grimper à la hausse.

Très excitante, la position donne une grande liberté pour les deux partenaires et augmente toutes les sensations. Ses mains à elle étant libres, la bien aimé peut tour à tour, cajoler son clitoris, les bourses de son chéri, son clitoris… et perdre tout contrôle.

Cette position exige une grande souplesse pour elle. La cambrure peut occasionner un lumbago, si la bien-aimée a peu d’abdos. Et une bonne forme physique pour lui. En appui sur ses genoux, une grande partie du poids de sa partenaire repose dans ses mains… Peu de biceps s’abstenir !

Pour bénéficier des vertus de cette position, ne lambinez pas ! En mode sauvage et quick sexe, vous vivrez une expérience inoubliable. D’autant plus que la posture du roseau permet de jouir du spectacle visuel de l’un et de l’autre, traversés par d’inouïes vagues de plaisir.