120. Le clou
Le bien-aimé est debout, bien campé sur ses jambes, les genoux à demi-fléchis. Sa bien-aimée, allongée sur le dos, se glisse sous lui, et opère une chandelle, en soulevant ses fesses, de ses deux mains, les coudes en appui, de manière à s’emboîter avec son partenaire. Lui saisit ses deux jambes pour un coït endiablé !
Le bien-aimé est debout, bien campé sur ses jambes, les genoux à demi-fléchis. Sa bien-aimée, allongée sur le dos, se glisse sous lui, et opère une chandelle, en soulevant ses fesses, de ses deux mains, les coudes en appui, de manière à s’emboiter avec son partenaire. Lui saisit ses deux jambes pour un coït endiablé !
Les sensations vaginales sont exacerbées, tant les stimulations intimes sont inédites et endiablées. Il y a de fortes chances que le point G soit de la fête.
Cette position dominante et inédite lui permet de mener le bal, en donnant le rythme aux ébats. C’est plus fort que lui : le voilà prêt à piquer un sprint. D’autant plus que la vue sur l’intimité de sa partenaire et ses seins opèrent une puissante excitation de tous ses sens.
Cette position très animale est particulièrement excitante. Lui frétille comme une anguille, explorant son intimité à elle sous toutes les coutures. Plaisir extrême !
La posture est plutôt acrobatique pour la bien-aimée, nécessitant de bons abdos, et une certaine souplesse dorsale pour "jouir" des bénéfices de cette position. Les mains des partenaires étant occupées à maintenir la position, il n’y a pas de possibilités de caresses… hormis des échanges de regards.
Le plaisir provient essentiellement du défi à relever pour accomplir cette prouesse. Pour un peu, lui pourrait relâcher ses deux mains et marteler fièrement son torse, à condition que la bien-aimée se maintienne en le serrant entre ses cuisses. En route pour le 7ème ciel !