37. La tigresse
On dit que la position de la tigresse permet à Madame d'excuser les erreurs de son amant... Mais le pardon a un prix. Pour cela, Monsieur devra redoubler d'efforts…
Comment amadouer une femme en colère ? Une tigresse folle de jalousie ou soupçonneuse ? Comment en faire un petit chat amadoué et ronronnant ? La position de la tigresse, c'est l'idéal. Le Kamasutra idéal après une dispute.
L'échauffourée vient de finir, elle est encore en colère. Monsieur devra donc déployer toute sa technique pour pousser Madame à se réconcilier sur l'oreiller. Une fois sur le lit, il s'assied et prend sa partenaire par la taille. Elle écarte ses jambes et pose ses pieds sur les épaules de son amant. D'une main, elle se tient sur le lit, et entoure l'autre bras autour du cou de Monsieur.
La pénétration débute tendrement, et si Monsieur a des bras musclés, il pourra en renforcer la vigueur à sa guise. Disposée au plaisir, Madame laisse gentiment son amant diriger le va-et-vient dans une posture des plus lascives, lui permettant d'avoir une jolie vue sur son corps et son sexe. Excité par la vision de la pénétration, il peut alors accélérer le rythme.
Madame devient alors une vraie tigresse. S'enchaînant à lui, elle enfonce ses griffes dans le dos de son amant, lui mordille le cou, les épaules, les bras, en ayant pris soin d'écarter ses propres jambes. Car la position de la tigresse révèle l'animal qui est en elle. Sauvage et instinctive, sa souplesse convient à un acte sexuel presque bestial. C'est aussi dans la position de la tigresse qu'elle pourra se caresser et laisser Monsieur la voir dans cet acte intime.
Une position idéale pour retrouver le calme après la tempête. Réunir des amants séparés par le quotidien, les soucis ou le travail. La tigresse, dans la sueur et les cris, retrouvera sa sérénité si Monsieur est assez fort pour la soutenir. C'est le prix à payer pour voir sa femme sourire à nouveau.