"Le Kamasutra est la jouissance appropriée par les cinq sens, assistée de l'esprit uni à l'âme"

103. L'union de l'abeille



Le bien-aimé s’assoit, de préférence le dos appuyé contre un support, les jambes étendues devant lui, le souffle déjà haletant. La bien-aimée vient s’asseoir sur le sexe, fièrement dressé, de son partenaire, dos contre son torse, les jambes repliées. Entamant de langoureux mouvements de va-et-vient de son bassin, pour un coït ultra-sensuel, elle prend appui avec ses mains et ses pieds. Très excité, mais néanmoins gentleman, son partenaire la soutient fermement par les fesses.

Le bien-aimé s’assoit, de préférence le dos appuyé contre un support, les jambes étendues devant lui, le souffle déjà haletant. La bien-aimée vient s’asseoir sur le sexe de son partenaire, fièrement dressé, dos contre son torse, les jambes repliées. Entamant de langoureux mouvements de va-et-vient de son bassin, pour un coït ultra-sensuel, elle prend appui avec ses mains et ses pieds. Très excité, mais néanmoins gentleman, son partenaire la soutient fermement par les fesses.

Attention, position hautement érotique ! Les parois vaginales postérieures et antérieures sont fortement stimulées selon l’angle qu’elle choisit. Buste en avant, en arrière… le point G est en vue, pour des sensations inédites.

La position passive est extrêmement excitante pour l’homme, car peu habituelle. Tenir ses fesses dans ses mains, joue sur des ressorts archaïques très agréables. D’autant plus, qu’il peut aussi relâcher son étreinte pour caresser ses seins et son clitoris… s’égarer, le souffle court.

Cette position est propice aux fantasmes, du fait que les deux partenaires ne se regardent pas. Les poils se dressent d’excitation. Etre ainsi à la merci de son déhanchement à elle procure des sensations brûlantes, tandis qu’elle explore la totalité des zones hautement érogènes de son sexe, comme jamais. A droite, à gauche, au bord, plus loin… Elle n’en revient pas, et vous non plus.

Une bonne forme physique est requise pour elle, sauf si son partenaire, doté de fabuleux biceps, la soulève telle une ballerine dansant une samba orgasmique autour de son pénis "enchanteur".

Les oreilles de la bien–aimée étant à portée de bouche de son partenaire, saisissez ses lobes, suçotez, mordillez, et passez en mode dirty talk entre deux tirades amoureuses. Effet orgasmique garanti !