La mystérieuse entrevue est une position très surprenante. Facile et à essayer en tout temps et à tout moment, elle permet aux partenaires de se découvrir et de susciter leur imaginaire érotique tout en développant leur passion sexuelle.
La mystérieuse entrevue porte en elle les germes d'un fantasme à réaliser. On peut s'imaginer devenir quelqu'un d'autre, prendre une autre identité pour jouer à un jeu érotique très excitant. Les amants, sans vraiment se voir, peuvent se laisser aller à une imagination des plus débordantes.
Praticable n'importe où, à n'importe quel comment, la position de la mystérieuse entrevue nécessite seulement que les partenaires soient debout, la femme dos à l'homme, dont le ventre se presse contre son dos. Elle peut plus ou moins incliner le bassin afin que la verge la pénètre. Pour pimenter le tout, pourquoi ne pas jouer à se déshabiller en vitesse pour une séance de sexe express ? Ou porter un costume pour ainsi mieux rentrer dans un rôle (la soubrette, le gentleman, l'espionne, le policier...) ? Et pour les couples adeptes de sodomie, cette position sexuelle est idéale.
Ainsi unis, l'homme et la femme ont également le choix de ne jouer que leur propre rôle mais, à l'instar des films érotiques, peuvent aussi placer un miroir en face d'eux. Se voir ainsi dans l'intimité la plus profonde permettra aux amants de jouer avec leur corps, leurs regards et leurs sensations.
Car, même si la position de la mystérieuse entrevue impose un contact très rapproché, la vision s'en retrouve bloquée. Surtout si la femme s'appuie sur un mur ou autre, cachant alors à son partenaire ses seins et son sexe. La différence de taille est aussi un inconvénient qu'il faudra pallier grâce à un coussin ou un tabouret. La femme peut également porter des talons si elle est beaucoup plus petite que l'homme.
Malgré quelques défauts, la position de la mystérieuse entrevue est néanmoins parfaite pour apprendre à connaître l'autre. Monsieur sera très excité par la pénétration et Madame, si son clitoris n'est pas stimulé, pourra néanmoins être titillée par son point G. Chacun a l'entière liberté de ses mouvements et de ses mains et peut choisir de caresser n'importe quelle partie du corps de l'autre.
Peu fatigante, très excitante et propice au jeu érotique, la mystérieuse entrevue est finalement une position très agréable, à pratiquer dès que l'envie vous prend. A l'extérieur ou en privé, c'est maintenant à vous de choisir.